mercredi 1 octobre 2008

Bien arrive.

Salut.
Le voyage s'est bien passe.
Comme l'an dernier je ne sais pas ou sont les accents sur le clavier desole !
Les coreens sont tres sympa et aimable. On y mange bien.
J'ai pu visiter trois palais royaux dans seoul, des temples et des pavillons.
Il fait chaud et beau comme une fin juin en france.
En esperant pouvoir mettre des photos bientot.
Byeee.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

genial tof je suis très contente d'avoir eu de tes nouvelles... amuse toi bien éclate toi mais surtout n'oublie pas de revenir .. à demain sur tn blog bises baba

ChRiStOpHe a dit…

cool que ça se passe bien, tu perd pas de temps en tout cas toi, t'es arrivés quand deja?

Pour ma part je suis de retour, je suis tout triste j'y serrais bien resté, mais je pense fortement au pvt dont les inscription pour la session 2009 commencent bientôt ^^, comme tu le dis souvent inch allah.

Je te souhaite un bon sejour au pays du matin calme, et ramene plein de photos qu'on se fasse de grande séance "diaporama"

aller tcho